Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 juin 2008 1 16 /06 /juin /2008 21:30

Il y a des voyages qui marquent : je me souviendrai de celui du 11 au 15 juin 2008 à Amsterdam !...Je suis plus accro au Rugby qu'au Foot! c'est comme ça...A l'origine c'était pour aller rendre visite à mon fils Tibo, mais je ne savais pas que la France disputait un Match de Coupe d'Europe contre la Hollande...Quelle a été ma surprise quand dans le programme prévu par Tibo était inclu une soirée spéciale "Foot" dans un des Bars au centre d'Amsterdam avec ses amis!... 

Du genre il est 18h00 et sur cette place proche du but, une des nombreuses suportrices des "Orange" en grande tenue!...
Marché du centre 2 jeunes femmes àqui j'ai demandé de poser avant de crier :"Vive la France" ce fût limite!...
Encore 2 fans qui posent avec joie dans le Bar de notre rendez-vous.
Le Père et le Fils aux couleurs de la France...
Une partie de la bande à la fin du Match, les expressions manuelles du score variant en fonction des Nations!...


Et l'humiliation! le cadeau de Karianne et Tibo du Tee-shirt le plus vendu aux Pays-bas, ils nous ont mangé. Bonne humeur et bonne soirée avec l'équipe 40 litres de bière : 10 litres par "But" c'est une bonne moyenne!!!
Les photos du voyage seront disponibles dans "Pages" prochainement.
Bonne semaine arrosée,

Antonius, Prince de Balazuc
Partager cet article
Repost0

commentaires