Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 septembre 2008 4 04 /09 /septembre /2008 17:19


















































L'édito du rédacteur en chef : Antonius
"Sophie, notre Princesse..." C'est un édito spécial :
Janna Sophia dit Sophie est née le 7 avril 2008, j'avais fait un aller-retour Montpelliet-Amsterdam du 11 au 15 juin 2008 et à cette occasion, j'avais offert à Sophie quelques petits cadeaux, entre autre un "Doudou" confectionné par ma soeur Jeanne-marie.

J'avais un peu peur de la tenir dans mes bras, jolie et fragile comme tous les bébés.
Tibo au biberon!...
Sa maman, Madelon (soeur de Karianne) lui fait faire son "rot"

Elle s'est endormie avec son "Doudou"...

Et puis voilà, le 4 Août 2008, à presque 4 mois, ses parents constatent des bleus nombreux sur son petit corps et une montée de fièvre, aussitôt, inquiets l'emmènent à l'Hopital.
Après de nombreuses analyses, le verdict tombe : Sophie a une Leucémie!
Je ne vous décris l'effet de la nouvelle, quand Tibo me la annoncé...
Ses parents Madelon et Patrick, mentalement trés fort dans leur douleur, décident donc de se battre avec Sophie.
Patrick a créé un Blog, où jour aprés jour, il nous informe de l'évolution de la maladie Du "Tigro" c'est le surnom qu'ils lui ont donné.
Je vous donne l'adresse du Blog et du traducteur Google, qui traduit du Néerlandais en Français (il faut interpréter la traduction) :
Le lien du Site :
http://web.me.com/sophierombouts
Le lien du traducteur : http://translate.google.com/translate_t?sl=nl&tl=fr
Ci-joint quelques photos du site, en cliquant sur historique, vous avez la possibilité de voir tous les articles de Patrick du 4 août à ce jour.

Le bandeau du Site

Le 29 août 2008


Le 30 aout 2008

Sa première dent...Le 31 août 2008


Le 2 septembre 2008 avec Madelon, sa maman.

Le 4 septembre 2008 avec Patrick son papa.

"Tigro Power" son tee-shirt de combat le 5 septembre 2008


Avec son papa le 6 septembre.
Aujourd'hui, 7 septembre 2008 : elle a 5 mois, bon anniversaire "Tigro"...

C'est la fin de mon édito "Spécial" Sophie dit "Tigro"

Bonne semaine à Tous


Antonius, Prince de Balazuc.
Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Damm, man !!<br /> <br /> What a nice smile Sophie has !!<br /> <br /> Makes me think about another one !!<br /> <br /> Fox, faut que tu te mettes au british maintenant que t'as un blog international...<br /> <br /> :)<br /> <br /> A bientôt!!
Répondre
T
Merci a toi le pere pour ce super article tu es vraiment un bon papa et j espere de tout mon coeur que tu seras aussi un bon OPA.<br /> <br /> Biz<br /> Le Fils
Répondre
S
je suis désolé d'apprendre cette nouvelle et j'appelle tous les gens bien portants d'aller faire un don de plaquettes , ces plaquettes servent le plus part du temps à soigner les enfants leucémiques.<br /> J'ai fais plus d'une 20aine de dons de plaquettes, maintenant que je suis atteint de polyartrite rhumatoîde je ne peux plus faire ce don et je le regrette, il y a assez de " cousins " en bonne santé pour prendre la relève......il faut le faire pour ces enfants
Répondre
J
Je suis désolée d'aprendre cette nouvelle. Un mauvais coup du sort.<br /> En tout les cas elle est magnifique. Souhaitons simplement qu'elle aura assez de ressources pour passer le cap. De tout coeur avec ses parents. Si je peux faire quelque chose ce sera avec plaisir. A+
Répondre